Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
23 décembre 2009

cartes de Noel

Voilà un dernier article avant de prendre congé de vous ...quelques cartes envoyées vers des maisons aux odeurs sucrées et douces, remplies de surprises ...

IMG_0774













celles aux sapins en relief

IMG_0779
















IMG_0847













celles style corde à linge avec petits sujets

IMG_0926














ou une dernière des plus simple

IMG_0925



















En attendant de vous retrouvez plus tard dans les derniers jours de décembre , je vous souhaite un joyeux Noël plein d'amour et de plaisirs de toutes sortes !!!

Publicité
Commentaires
5
j'en connais une !!! merci encore!! bisousss
Répondre
J
une jolie série une ptite préférence pour la 1ere biz
Répondre
E
quel ravissement<br /> voilà quelque chose de bien personnel<br /> bravo<br /> elles sont superbes<br /> <br /> joyeuses fêtes
Répondre
M
Eh bien j'ai eu le plaisir de recevoir l'une d'entre elles (l'avant-dernière) et de la trouver dans ma boite aux lettres à mon retour de Normandie où j'étais partie passer les fêtes. Un grand merci à toi, Nath et bravo pour toutes ces jolies cartes. Bises.
Répondre
V
Merci pour ta gentille visite sur mon blog.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite un très<br /> ______________ O________________<br /> _______________X________________<br /> ______________XXX_______________<br /> __________O__XXXXX__O___________<br /> __________X_XXXXXXX_X___________<br /> __________XXXXXXXXXXX___________<br /> ______O__XXX JOYEUX XXXX_O______<br /> ______X_XXXX XXXXXXXXXXX_X______<br /> ______XXX XXX NOËL XXXXXXX______<br /> __O__XXXX XXXXXXXXXXXX XXXX__O__<br /> __X_XXXX XXXXX XXXXXXXX XXXX_X__<br /> __XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX__<br /> __XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX__<br /> _____________XXXXX______________<br /> _____________XXXXX______________<br /> _____________XXXXX______________<br /> _________XXXX XXXX XXXXX________<br /> _________XXXX XXXX XXXXX________
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité