Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
5 novembre 2009

un nouveau

Je comptais vous présenter mon mini en pages de calque et bien c'est peine perdu....
j'ai pris un peu de retard !
Alors pour vous faire revenir bientôt laisser moi vous présenter le petit dernier qui se construit tranquillement.
Il va abriter des photos de voyages de ma maman ...petit cadeau de Noël.
Il est fait avec des filtres à café mais comme ceux que j'ai acheté (je suis novice dans ce domaine vu que je ne bois pas de café ...je suis une Madame thé !!) sont colorés et non pas blancs, mon idée de départ pour les teindre s'est envolée.
Finalement, ils sont recouverts de papier de couleurs vives pour trancher avec les photos palotes de l'intérieur.


IMG_0488




















Gros plan sur la page du début "voyages en Europe"

IMG_0486













plan sur les pages qui le composent

Voilà un petit avant gout qui vous donnera envie de la voir fini très bientôt... bonne journée !

















Publicité
Commentaires
N
coucou! je suis ravie de savoir que tu as épaté avec une de mes recettes, ça fait toujours plaisir! bisous ma belle
Répondre
A
C'est super beau vivement la suite !
Répondre
A
Tu est d'où?
Répondre
N
Encore une merveille sur be blog que j'aime.....tu es vraiment très douée Nath! tout ce que tu fais est plein d'originalité! merci pour ce joli billet et suis contente de répondre à tes questions, c'est un réel plaisir de voir une personne qui s'intéresse à ce que font les autres! bisoussss ma belle du pays des caribous
Répondre
A
vite!!la suite!!!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité