Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
20 juin 2009

Dernières pages

Voilà la fin de cet album éléphants avec des pages intitulées "trouvé"

IMG_2846















page de gauche,tout ce qu'on trouve pour les enfants avec des objets éléphant: balançoire, tampon, casse-tête, puzzles, autocollants...


IMG_2822















page de droite, encore des photos, jeux de ficelle....pour les enfants


IMG_2847















page de gauche, le bazard pour adultes sous toutes ses formes : sculpté dans

différents matéraiaux, en table, sacs à main, luminaires....


IMG_2823















page de droite , le reste du bazard: encadré, en vaisselle, ou en végétaux oui, oui cela existe aussi !!


Et pour finir la page "au fil du temps" qui représente la totalité de photos glannées ça et là dans les journaux de ce puissant animal !!!



IMG_2848
















Cette page de gauche fait face à une à droite bien sûr!!!! mais sans grand intérêt à vous montrer puisque c'est celle qui contient le dossier intégrale qui m'a un jour lointain donner l'envie de rassembler de la documentation pour mon amie....et oui c'est un très ancien article de la revue "100 idées": "mémoires d'éléphant".
Et la dernière page ....est utilisée à la dédicace , les remerciements aux photographes/adresses de sites internet/références de livres utiliés...bref tout ce qui constitue ce gros album.

J'espère que vous avez eu plaisir à le regarder......autant que moi à le faire !!!
À demain. Et non finalement ,c'est la fête des pères alors je crains ne pas avoir du temps pour un article !

BONNE FÊTE AUX PAPAS qui passeront par hasard par là !!!!



Publicité
Commentaires
A
Quel bel album ! J'imagine comme ton amie a dû être contente de le recevoir et à mon avis elle le feuillette souvent ! Je te souhaite une belle journée !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité